Petit check up

9 02 2010

Bon alors, je vous dis un peu où j’en suis quand meme! Pour l’instant je la prend cool, je découvre la ville. Je vois assez souvant Bertrand Hind et Nadia, qui m’aident bien dans mon exploration fantastique!

Ber et Hind sont partis hier à Melbourne, ils ont acheté une voiture, un breack char d’assaut ford qu ils ont payé 1300 Dol soit 800 euros, pas cher! Je suis monté avec eux, la conduite a gauche c est vraiment bizarre…

Dimanche soir je suis sorti avec Nadia et un de ses potes d’ici, il nous a amené en boite gay… Il ne nous avez pas prevenu le salop, attention le choc quand on est rentré! En plus ils passaient du elephant man, burn batibwoy! C’était completement ouf mais bon délire!

Pour les choses plus concrete j’ai rendez vous cette apres midi a la banque pour ouvrir un compte et mercredi je passe le RSA (licence pour pouvoir bosser dans les bars) mais j’ai trop la pression de rien comprendre, ils ont un accent de taré ici. Si je l’ai pas autant dire que je vais me térer dans le bush…! Pour la colloc c’est un peu la galere, pas que je ne trouve pas mais je sais pas ou me poser exactement, Bondi ou Manly? Je n’ai entendu que du bien de Manly mais je ne sais pas ce que ca donne donc j’y vais cette apres midi apres le rdv à la banque pour voir de mes propres yeux et après je choisirai ou trouver ma chambre.

Voila ou j en suis… Je vous tiens au courant de la suite d’ici trés peu de temps.

Kiss Kiss et merci pour tous ces petits com qui me permettent de voir votre conneries meme a 10 000 bornes de vous! Ca fait plaisir! Je vous aime!

(je ne me relis pas, le temps de connection est trop cher alors si il y a des fautes il faut me pardonner…)


Actions

Information

8 responses

9 02 2010
Matt

Pardonné.
Bondi et Manly sont des quartiers? Ou alors c’est des gens? James Bondi et Bob Manly? O_o
Oui je pourrai regarder sur google, mais c’est plus sympa d’avoir ta réaction 🙂
C’est consiste en quoi le Rsa? Tu vas apprendre à marcher avec un plateau dans la main? Dis leur que you come from da famous BTP restaurant, also known as the Ritz. Also, you can say that you know me, but no one will believe it.

Cum shot.

9 02 2010
Yoann

Oui, ce sont des quartiers pour ainsi dire! Mais le choix de tes noms est tellement judicieux…! J’aime! Je sais pas exactement en quoi ca consiste le RSA mais en tout cas il faut le passer pour bosser dans les bars, so…
Bétèp représente sisi, Mamadou Gibson!
La biz mon Elwood!

9 02 2010
Bob

La bize mon yoyo j espere que tu vas réussir ton RSA et que tu fera parti des rares mecs a porter 15verres sur un plateau!!! Sinon moi je pars demain matin en angleterre pour mettre le feu chez les british!!!! La bize mon ficello!!!

PS: je veux aussi un message personnel comme fébrèze chu un peu jaloux.

11 02 2010
matt le vrai

c’est la régalade mon petit !! ça fait plaisir de voir à quel point tu gazouilles tel un écureuil hollandais dans un champ de coquelicot…

bon en tout cas j’attends plein de photos de la plage, the beach, des arbres, trees, de toi, nigger bitch, bref tu l’as compris je te veux avec le t shirt animation sur la plus belle plage du pays des kangourous !!!

sinon ici il neige encore et toujours, j’imagine que ça te manque énormément !

je te prépare des banderoles pour ton retour en france, tu verras je t’aurai pas menti !!!!!!!!!!!!!!!

MAMADOU GIBSON MAMADOU GIBSON

Enjoy and have some fun with chicks, guys if you need, and get the crap out of you !

love

14 02 2010
Bob

Oh ma biatch j espere que tu n es pas deceder car on aimerais bien savoir ou t en ai? Et ton exam pour ouvrir et servir une bouteille de coca? Moi chu a Birmingham et je m envoi!!!!! La bizeeeeeeeeeeee breda

20 02 2010
Matt

Matt te prépare une petite banderole « ICI ON EST DROIT »
:p

23 02 2010
Rem

Yoooo! J’espere que tu va bien et que tout roule au pays des australiens. Ici tout ce passe nikel, samedi dernier garenne sale sinon on fifate dans le nouvel apart à Nobru. Samedi j’ai sonorisé un petit concert avec Babat c’etait coolos, toujours en recherche de taf, je me suis branché avec lala radio y aurais peut etre moyen que je fasse l’animateur pour eux (c’est paas ouf ca!).
Ah oui petit point foot alors Marseille bat copenhague à domicile en europa (match écolo ro pelouse max avelar et balon en peau) 3 à 1 but de Niang, Ben Arfa et kaboré. On se les peles toujours autant ici foila à peu pres tout.
On tous à toi! J’esper que tu t’eclate a donf

Le bisou

P.S: Mika s’excuse pour ses non commentaire mais y a toujours un froid entre vous 😉

24 02 2010
Bob

Moi je pense qu il a ete mange par un requin… RIP (Ps jveux bien ton Chappy )

Laisser un commentaire